-Hogwarts School- Index du Forum
-Hogwarts School-
On ne chatouille pas le dragon qui dort

-Hogwarts School- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RpG] Bibliothèque ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Hogwarts School- Index du Forum -> 4ème étage -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 36,61
Année: X
Emploi Forum: Directrice de Maison
Professeur Bibliothécaire
Maison: Serpentard
Matière: Etude des Moldus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

La bibliothèque était une pièce immense, tellement qu'on avait du mal à distinguer le plafond. L'entrée était suivie d'un large couloir, qui menait directement au bureau des employés de la bibliothèque. Le bureau se situait au centre de la pièce ; il était circulaire, ce qui permettait d'avoir une vue sur chaque coin de la salle. Autour du bureau il y avait des tables de travail, et autour des tables, des milliers d'étagères où étaient rangés les livres. La pièce était très éclairée, et on pouvait apercevoir quelques livres qui volaient à travers la salle.  

•••••••••••••••••••••••••
* Gare à la morsure du serpent *
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

[Garett sortit de son bureau et le ferma à l'aide de quelque sortilège complexe. Puis il monta les escalier. Marchant tranquillement il salua au passage les tableaux qui lui était familier. Il arriva enfin au 4ème étage, après être remonter au 6ème à cause de Mélusine qui c'était amuser à changer les destinations des escaliers, il se posta devant la bibliothèque et inspira profondément et poussa la porte. Durant ses études dans l'école il avait passer beaucoup de nuit dans la bibliothèque à révisé pendant que les autres dormaient. Il fonça directement dans le rayon "Livre Moldue" et chercha un livre pour jeune fille en fleur. Il tomba sur un livre au titre les plus ridicul et le feuilleta vivement.]

(Pfff "Comment savoir si je l'aime en 10 leçons... Plus gnangnan tu meurs.)
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

* Sabrina venait de finir de rédiger son premier cours. Elle s'était posée pendant une bonne heure à la bibliothèque, entourée de livres. Elle se leva pour en ranger quelques uns, et tomba sur Garett *

- Tiens ..! Qu'est ce que tu fais là ?

* Elle dévisagea son ami *

- Tu m'as l'air.. un peu bizarre non ? Quelque chose ne va pas ?

* Sabrina semblait inquiète *
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

[Garett sur sauta ce qui le rendue encore plus en colère car cela ne lui ressemblait pas. Il aurait du l'entendre quand elle c'est approché de lui. Il se retourna les sourcils froncés vers son amie.]

- Je lis un livre sur les réaction émotionnel des humaines. Je ne les comprend pas elles et leurs réactions. C'est pour cela que je me renseigne. C'est vrai après tout je ne connais pas trop ce genre de chose. Les personne de mon genre ne réagissent pas comme cela. Bref je me renseigne suite à un événement qui c'est produit tout à l'heure avec Hermii.

[Il tendit avec violence le livre devant le visage étonné de Sabrina]

- Ce livre il est bien ?
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

* Sabrina recula devant la force du geste de Garett. Elle donna un coup dans le livre, qui tomba à terre *

- Pas vraiment non ...

* Elle jeta un coup d'oeil aux étagères, et après quelques minutes, sortit un livre intitulé "Emotions humaines traduites pour les hybrides" par Rick Garou. Elle le fourra dans les côtes de son ami *

- Prend celui là, il t'aidera plus

* Sur ce, elle se retourna et sortit de la bibliothèque *
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

- Ah ? Lequel alo...

[Le livre s'écrasa sur les côtes de Garett. Il le prit et l'observa sous toute les coutures. Il bredouilla un merci inodible et avec un feulement il l'ouvrit et commença à le lire. Au fur et à mesure il se disait que les filles humaine étaient vraiment étrange. Pourquoi se contentaient elles d'un long dîner au chandelle barbant alors qu'une chasse au puma était nettement plus amusant. Garett ne les comprenait pas du tout, avec un souffle exaspéré il prit le livre et se dirigea vers le rayon qu'il préférait. Celui consacré au Défense Contre les Forces du Mal. Il passa sa main sur les livres et s'arreta sur un gros grimoir rouge. "Un an dans la peau des Vampire" avec un sourire il le prit et alla s'asseoir cntre la fenêtre.]
Ron Weasley
Professeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80
Emploi Forum: Professeur
Maison: Gryffondor
Matière: Soin aux Créatures M

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

*Ron arriva dans la bibliothèque. Il repensa a tout les bon moment qui l'avait passer avec Fred, Rose et Mélusine quand ils "révisaient" leurs A.S.P.I.C.S. Il s'assit a une des table et sortit un livre qui s'appelait : L'histoire d'Hogwarts.*

~A le bon vieux temps. Ces le premier truc que ma demander Rose: Lits ce livre!~

*Il rigola en repensent au bon vieux temps. Il commença a lire le livre qu'il n'avait jamais lu alors que sa copine le lui avait demander ou plutôt ordonner.*

Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

[Garett était assit sur les étagères du rayon Défense Contre les Force du Mal quand il vit quelqu'un entré dans la bibliothèque. Ses yeux se bloquèrent sur la personne. Il le connaissait... Oui Garett avait déjà vue ce garçon roux. L'homme sauta sur l'étagère du rayon Botanique et regarda en bas. Le sorcier roux se tenait là et lisait un livre. Garett poussa un feulement. Il l'avait reconnue c'était l'un de c'est stupide jumeaux de gryffondor qui avaient failli le faire remarqué. Garett sauta devant le sorcier qui sursauta et leva la tête vers le sorcier blond au yeux vert.]

- Weasley... Je ne pensais pas te revoir ici... En faite je ne pensais même pas te revoir un jour. J'ai toujours crue que tu te serais fait bouffé, toi et ton frère, par un calmar géant.

[Garett passa sa main dans ses cheveux couleur blé et sourit. Ses canines brillèrent et une lueur sauvage passa dans ses yeux.]
Ron Weasley
Professeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80
Emploi Forum: Professeur
Matière: Soin aux Créatures M

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

-Hilarant Hale! Mais non je ne suis pas venu ici pour te voir mon amour. <3 Je suis venu voir mon autre ancienne amour mais ne t'inquiète pas je t'aimerais toujours.

*Il lui sourit et Garett se retint de lui sauter dessus*

-Faut se calmer Hale. Il ne faudrait pas que Mélusine te trouve en train de m'attaquer alors que je n'ai rien fait.^^

*Cette fois si Garett réagit en explosant de rire.*

Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

[Garett cru pendant un moment qu'il allait réduire Ronald en charpie.]

-Faut se calmer Hale. Il ne faudrait pas que Mélusine te trouve en train de m'attaquer alors que je n'ai rien fait.^^ 

- Ne t'inquiète pas ... Roberta. Si je m'occupe de toi il n'y aura aucune preuve tu peux en être sur

[Le yeux de Garett passèrent du vert émeraude au rouge sang. Il s'approcha prêt de Ron pour qu'il puisse l'entendre et chuchota]

- Fait attention toi. Ne me provoque pas sinon ça va très mal se passer. Tu sais de quoi je suis capable et je sais de quoi ... tu n'es pas capable.

[Le jeune homme blond tourna le dos a un Ron déglutissant douloureusement. Garett s'avait mettre la pression au autre, il avait toujours eu un don pour donner la peur au autre. Il sauta sur son étagère de livre de DfM et dans un rire cristallin il repris sa lecture.]

Ted Lupin
Professeur Adjoint

Point(s): 9 007
Moyenne de points: 900,70
Emploi Forum: Rédacteur en Chef
Professeur Adjoint
Matière: Sort et Enchantement

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

-/Ted entra dans la bibliothèque il vit un jeune homme blond, qu'il ne connaissait pas, menacer un garçon roux qui lui était familier. Puis sous le regard étonné de Ted, le blond sauta sur les étagère, avec légèreté, et s'assit en hauteur. Il secoua la tête et s'avança vers Ron. L'ado qu'il avait connu avait changé. Beaucoup changé. Il avait encore grandit, il semblait plus sérieux et Ron avait prit en muscle. Autre chose que Ted remarqua c'est qu'il n'était plus scotché à son double, Fred. Ted décida qu'il faillait laisser le jeune Ron dans son angoisse et s'intéressa au sorcier Blond. Son visage lui rappelait quelqu'un, mais si c'était vraiment lui il devrait être plus vieux et ne pas avoir un visage d'un jeune de 20\-

*_*Non mais tu t'entend ? Un jeune de 20 ans u_u Dit tout de suite que t'es vieux*_*  
Attention à ce que vous direz ma plume à papote traîne dans le coin
Elle est mon arme
Elle est votre cauchemar

Hermii
Directeur De Maison

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53
Professeur Infirmière
Maison: Serdaigle
Matière: Vol

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

* Hermii rentra dans la Bibliothèque. Quelques élèves étaient la. Elle s'assit a une table vide, salua Sabrina la Bibliothéquaire et sortit un livre de son sac qu'elle commenca a lire *

- Hum ..

* Hermii le referma et regarda autour d'elle *
~ Directrice de Serdaigle ~

~ Professeur de Balai ~

~ Infirmière ~

Hayley Williams
Poufsouffle

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25
Année: 1 ère
Emploi Forum: élève
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

*Hayley entra dans la pièce illuminée. Des immenses étagères, remplies de livres en tout genre, se dressaient telles des sentinelles, veillant sur la porte d'entrée. La jeune fille se rendit au centre de la bibliothèque, l à où les tables venaient meublé le silence. Elle vit Hermii et se dirigea vers elle.*

-Hey! Comment ça va madame l'infirmière?

*Elle se retint d'éclater de rire.*

-Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes? 
Moi, je vais super bien si ça t'intéresse...

*Elle afficha un sourire niais sur son visage.*
Bella Bella Bella... On m'a démasqué Sad XD

pauvre de moi!!!

Dernière édition par Hayley Williams le Ven 8 Mai - 19:04 (2009); édité 1 fois
Hermii
Directeur De Maison

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53
Professeur Infirmière
Maison: Serdaigle
Matière: Vol

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

* Hermii vit Hayley rentrer et s'avancer vers elle tout en lui parlant *

- N'oublies pas que je suis ta professeur avant tout .. Aussii Infirmière certe .. Et ne prends pas ce sourire Niais ..

* Hermii lui sourit *

- Je vais bien, mercii .. Et puis ta santé m'interresse .. Tu attends la rentree avec impatience peut-être ? ..
~ Directrice de Serdaigle ~

~ Professeur de Balai ~

~ Infirmière ~

Hayley Williams
Poufsouffle

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25
Année: 1 ère
Emploi Forum: élève
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque Répondre en citant

*Hayley se renfrogna.*

-La rentrée? Avec impatience? Voilà deux mots que l'on ne devrait pas mettre dans la même phrase chère amie....

*La jeune fille passa la main dans ses cheveux blonds.*

-Non je ne suis pas impatiente!

*Elle emprisonna dans ses doigt le médaillon qui avait appartenu à sa défunte mère.*
Bella Bella Bella... On m'a démasqué Sad XD

pauvre de moi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [RpG] Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Hogwarts School- Index du Forum -> 4ème étage -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006