-Hogwarts School- Index du Forum
-Hogwarts School-
On ne chatouille pas le dragon qui dort

-Hogwarts School- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Hogwarts School- Index du Forum -> 7ème étage -> Couloirs [Impasse]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 36,61
Année: X
Emploi Forum: Directrice de Maison
Professeur Bibliothécaire
Maison: Serpentard
Matière: Etude des Moldus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

Le bureau de la directrice de Serpentard se situait derrière une porte munie d'un serpent. Les yeux de ce serpent étaient munis de caméras, pour que la directrice puisse avoir un oeil sur le couloir (même si son serpent magique faisait bien son travail en ce qui concerne les élèves un peu trop curieux). Le bureau était situé sur la gauche. Lorsqu'on ouvrait la porte, on se trouvait face à une immense tapisserie représentant un serpent géant dévorant des centaines d'hommes. Le reste du bureau était rempli de biblothèques, d'objets magiques et d'une armoire géante en ébène. Seule la directrice savait ce qu'il y avait dedans. Sur une étagère près du bureau se trouvait un vivarium rempli d'araignées de différentes espèces. Sid, son boa domestique se baladait librement dans la pièce.  

•••••••••••••••••••••••••
* Gare à la morsure du serpent *
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

[Il était arriver par train il y a une heure, ses valise installé dans sa chambre, ses lunette de soleil toujours sur le nez et ses cheveux mal coiffé et observa l'escalier. Garett monta la volée de marche qui séparait le hall d'entrée au 7ème étage. Il marchait tellement vite que l'on dirait qu'il courait sa chemise verte flottait doucement. Enfin il arriva sur le pallié de l'étage attendue. Il arriva devant la porte vert, sourit à la vue du serpent et toca. Un bref "entré" se fit entendre et il rentra. Sabrina était plongé dans des document, Garett enleva ses lunettes et souffla lentement]

- Tu veux les tuer tes élèves ? Franchement je n'ai jamais vue tant de marche...

[Il se mit à rire doucement]
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

* Sabrina releva la tête et regarda le nouveau venu. Elle éclata de rire *

- Tu sais très bien que je n'ai jamais aimé la facilité. Ca me fait rire de les imaginer peiner à travers les étages. Mais passons, tu as fait bon voyage ?

* Elle observa longuement son ancien ami. Il n'avait pas changé *
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

- Hum ouai si on oublie les petites qui piaillaient dans le compartiment d'à côté... [Prenant une voix aigue] On va à Hogwaaaaarts Hiiiii
[Reprenant sa voix de velours]
Pfff un vrai cauchemar.

[Il observa le bureau de son amie puis ses yeux vert tombèrent sur elle]

- Directrice de maison et prof... Pauvre élèves u_u Je les plein X)

[Il explosa de rire]
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

* Sabrina eu une petite expression amusée *

- Vraiment pas changé .. =). C'est vrai que c'est tout nouveau pour moi. Mélusine à l'air de croire en moi.. On verra bien. Et toi alors ? Tu n'as pas peur de bouffer tes élèves ?

* Elle explosa de rire *

- Plus sérieusement, tes problèmes se sont arrangés ?
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

[Garett se figea il ouvrit ses yeux vert en grand]

- C'est vrai ça ... Mélusine n'a pas peur que je mange ses élèves chéris ?!  [Son visage changea en un grand sourire]
Ne t'inquiète plus pour ça ^^ je suis végétarien maintenant et notre chère Directrice à mit à ma disposition la forêt interdite pour me nourrir. Je chasserais le plus souvent possible pour éviter ce genre d'incident

[Garett s'assit en face du bureau et posa ses pied sur le bureau et fixa Sabrina]

- Je te retourne le compliment ... Tu n'a pas changée. Et toi n'as tu pas peur d'éblouir la gente masculine ? C'est dangereux de perdre la vue
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

* Sabrina prit sa baguette, la pointa sur Garett ; il y eu une explosion : Garett était par terre *

- Qui t'a donné l'autorisation de mettre tes pieds ici ..? Tu sais comment je suis avec mes affaires .. Alors fais gaffe.

* Elle avait une mine renfermée, mais au bout de quelques instants, elle souria *

- Je me fiche de ce que les garçons penseront de mon physique. Tant qu'ils ne perturbent pas mon cours.. Leurs regards ne m'intéressent pas.

* Elle jeta un oeil sur sa montre *

- Tu n'as rien d'autre à faire à part trainer ici ?
Garett Hale
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

[Garett se retrouva à terre en moins de deux. Il explosa de rire et se releva d'un bon. Il frotta sa chemise et ses cheveux]

- Franchement non ... Quoi que il faut que j'installe mon bureau. Je vais te laisser alors ^^

[Garett regarda le boa de Sabrina. Il sourit]

- Tient tient. Sympa ^^ T'inquiète pas je n'y toucherais pas =) les serpents c'est pas mon truc

[Il remit ses lunettes sur le nez et s'avança vers la porte]

- On se verra plus tard. N'hésite pas à passé me voir mais pas ce soir parce que je chasse et j'irais loin. Au fait merci pour le choc tu as de la chance que je n'ai rien eu

[A ses mots il explosa de rire puis il tourna la poignée et sortit.]
Sabrina Fudge
Directeur De Maison

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge Répondre en citant

* Sabrina était assise sur son bureau. Depuis une bonne heure, elle avait les yeux dans le vague. Elle s'ennuyait. Tout d'un coup, elle se leva, la démarche mécanique et passa derrière la tapisserie. Derrière il y avait une petite porte qui menait à sa chambre. Elle y entra et s'allongea sur son lit, les yeux cette fois rivés sur le plafond. Elle se sentait seule. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas quitté cette pièce. Le manque d'activité la mettait toujours dans cette état. Elle n'avait même pas la force de bosser ses cours. Elle se demandait si l'école finirait par ouvrir ou non. Ce n'était pas le plus grave ... Elle était en train de se dire que si elle avait eu des amis, elle aurait profité de ces vacances pour aller se balader et passer du temps avec du monde. Mais ce n'était pas le cas. Dans un soupir, elle s'endormit *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [RpG] Bureau de Sabrina Fudge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Hogwarts School- Index du Forum -> 7ème étage -> Couloirs [Impasse] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006